Chocola&Vanilla Sugar Sugar Rune
Bienvenue sur le forum officiel de Chocola&Vanilla Sugar rune!
Si tu es membre, connecte-toi!
Si tu es visiteur, inscris-toi!
Chocola&Vanilla Sugar Sugar Rune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de Chocola&Vanilla Sugar Sugar Rune!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Kaichou Wa Maid-Sama

Aller en bas 
AuteurMessage
Sakura
A eu son serviteur
A eu son serviteur
Sakura


Messages : 289
Cordis : 3110
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 26
Localisation : ♥Entrein de voler dans les aires sur mon Balais Magique♥

Personnage RPG
Prénom: Sakura
Nom: Mitsuko
Âge: 10 ans (Age Humain)/14 ans (Age Magique)

Kaichou Wa Maid-Sama  Empty
MessageSujet: Kaichou Wa Maid-Sama    Kaichou Wa Maid-Sama  EmptyLun 9 Aoû - 23:31

Kaichou Wa Maid-Sama

Kaichou Wa Maid-Sama  %5Blarge%5D%5BAnimePaper%5Dscans_Kaichou-Wa-Maid-sama_aestalitz%281.47%29__THISRES__211012

Genre : Shojo, Comédie, Romance
Nombre d'épisode : 26 Épisodes de 24 min. pours l'instant les Vostfr son en cours (il y a jusqu'au 19 pour l'instant).


Déscription :

Nous voici au lycée de Seika High, établissement de bas étages où les garçons forment 80% des effectifs. C'est dans cet univers très masculin qu'Ayukawa Misaki,présidente du conseil des élèves, fait régner une discipline militaire.À force de travail et de détermination, ce petit brin de femme a su l'attirer de tous le respect. Belle, énergique, intelligente, Misaki suscite l'admiration parmi les autres filles, qu'elle ne manque jamaisde défendre. En revanche, elle répand une terreur sacrée parmi lesgarçons, qu'elle tient fort peu en estime. C'est particulièrement lecas de son rival masculin, le très calme et respecté Usui Takami,qui cristallise tous ses griefs. Éternel premier devant Misaki, Usuiprovoque en plus des océans de larmes en rejetant sans faiblesse lesmoults prétendantes qui osent se confesser à lui. Ce quotidien n'estqu'une facette de la vie de Misaki. Issue d'une famille pauvre, ellevit dans une maison délabrée, en compagnie de sa mère malade et de sapetite sœur. Pour subvenir à leurs besoins, elle travaille donc àmi-temps comme maid dans un café. Pour ne pas écorner une réputation chèrement acquise, la jeune présidente tient à garder
secrète cette double vie. Aussi craint-elle le pire lorsqu'Usui la surprend à son travail. Mais contre toute attente, le jeune garçon révèle un intérêt pour Misaki, qu'il décide de soutenir. Dans l'ombre de la rivalité va naitre une certaine complicité, et peut-être plus...

Avis personelle :


Franchement j'ai vous conseil cette anime (car moi je ne li pas le manga du moins par pour l'instant), il est superbe. Les personnage? J'adore Misaki, elle est trop belle *Q*, puis j'adore Usui il est trop beau lui *-*.
Bref j'adore cette anime ♥


Dernière édition par Sakura le Lun 23 Aoû - 0:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
A eu son serviteur
A eu son serviteur
Sakura


Messages : 289
Cordis : 3110
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 26
Localisation : ♥Entrein de voler dans les aires sur mon Balais Magique♥

Personnage RPG
Prénom: Sakura
Nom: Mitsuko
Âge: 10 ans (Age Humain)/14 ans (Age Magique)

Kaichou Wa Maid-Sama  Empty
MessageSujet: Re: Kaichou Wa Maid-Sama    Kaichou Wa Maid-Sama  EmptyLun 23 Aoû - 0:58

Remonte de topique!

Désoler mais j'ai pas fait une fiche pour rien!
Revenir en haut Aller en bas
 
Kaichou Wa Maid-Sama
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chocola&Vanilla Sugar Sugar Rune :: La maison des sorcières :: ♥ Autres mangas ♥-
Sauter vers: